NICOLE COLOMB | MARINS SCRUTANT LA MER


Photo de Nicole COLOMB 
*

Photo colorisée
*

COMMENTAIRES
*


François Phare Milliner

Apparemment mon grand-père ne me gardait pas ce jour là ou de loin!!

Francoise Milliner


François Phare Milliner Il gardait le pignon de Pari Jean Pennamen!... Quelle belle photo... Mais elle est de Denise Colomb

Francoise Milliner

Jean Coatmeur, .. Bleomelen et Henri Thymeur..

Jean-Louis Gérard Richard

Francoise Milliner Guilliou
Francoise Milliner

Jean-Louis Gérard Richard Guillaume!!!

Jean-Louis Gérard Richard

Ne ou zon ket

Francoise Milliner

Modérateur

Jean-Louis Gérard Richard Guillaume Bleomelen..

Alexandra Brodbeck

Francoise À gauche, Jean Coatmeur, c’est tad? Le papa de mamie?

Francoise Milliner

Modérateur

Alexandra Brodbeck Exactement!!! Nous on l appelait Pari Jean( avec l accent)

Alexandra Brodbeck

Merci!
Yann Riou

Guillou, c'est le beau-père à Dédé Keriel ?

François Phare Milliner

Yann Riou Oui ,Cétait mon grand père.Connu à Sein comme à Molène.

Répondre à Yann Riou...

Germain Malette


si vous pouvez indiquer les trois noms, je les indiquerai...
François Phare Milliner

Germain Malette De gauche à droite Jean Coatmeur,Guillaume Bleomelen,Henri Thymeur

Germain Malette

François, merci!

Marie-Jeanne Jaffry

François Phare Milliner j-ai trouvé des thymeur dans mon arbre généalogique à l'ile de sein je suis de plogoff
Michel Plouhinec

Par Guillou, quand il passait à Lescoff il venait prendre un verre et voir mon.grand père Bléomélen. A L'époque ,Beaucoup d'îliens venaient à Bestrée.
Michel Plouhinec

Les Bléomélen viennent de cléden. Je vois où se trouvait leur maison. A plogoff ils habitent le Rhun village à l'est de la commune. Henri fils de Simon se marie à Lescoff avec une fille Cajean. Simon fils de Henri nouveau nait à Lescoff. Il…
Voir plus

Marie-Jeanne Jaffry

Michel Plouhinec mes parent habitait le Rhun

  • Auteur
    Quand les commentaires seront terminés, je les ajouterai au blog....

  • Tad koz Guillou au milieux . La gentillesse même et un très grand pêcheur , toujours dans le même coin , qu'il préparait à basse mer , avant de pêcher des vieilles , et tout ce qui passait , avec une simple ficelle , sur un kantol , un hameçon et un… Voir plus